J’ai testé la MicroKinésithérapie avec mon fils de 6 ans 1/22 min read

Temps de lecture : 2 minutes
 
 
La @Microkinésithérapie(#MicroKiné) est une technique de massage enseignée qu’un médecin et au kinésithérapeute. Dubitatif mais en quête de solutions pour différents problèmes pour mon fils (6 ans 1/2) et moi j’ai décidé de franchir le pas. L’expérience est incroyable et ça m’a donné envie de partager celle-ci.
Cette technique a pour principe d’aider le corps à évacuer les traumatismes passés et présents qui restent bloqués dans sa mémoire.
En lisant que cette méthode pouvait faire disparaître des douleurs et des maladies chroniques j’ai immédiatement pensé à notre asthme, problèmes liés à une séparation compliquée entre nos parents respectifs J
Comment ça se passe ?
Vous commencez par expliquer les problèmes que vous souhaitez résoudre. Ensuite vous allez vous allonger en n’enlevant que la ceinture et le praticien va commencer son travail. La première partie consiste à le laisser « vous lire » par de « micromouvements » sur votre corps : diagnostic micropalpatoire
 
 
Pendant cette lecture, le praticien va chercher les perturbations dans vos rythmes vitaux. Une perturbation correspond à un dysfonctionnement dans cette région du corps.
Un traitement consiste en maximum 2 ou 3 séances espacées de 3 à 4 semaines pour laisser le temps au corps de continuer son travail. Les premiers jours vous serez fatigués car vous allez avoir plein de chamboulements suite à l’intervention du praticien.  Pensez à boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour les premiers jours pour aider le corps.
 
 
Par exemple dans mon cas, le praticien à trouver un traumatisme à l’âge de 1 an confirmé par la suite après quelques questions à mes parents. Pendant 2 jours j’avais de temps en temps des impressions de marcher sur un bateau en pleine mer mais je suis plus calme depuis. Mon fils est depuis cette séance plus serein et parle énormément de lui …ce qui n’était pas le cas avant.
Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel : http://www.acdmicrokinesitherapie.fr/
Plus de réponses à vos questions : http://www.acdmicrokinesitherapie.fr/quest.php
Fiche complète sur le site suivant forgues.eu
Facebook Comments

Please follow and like us:
No votes yet.
Please wait...


1 thought on “J’ai testé la MicroKinésithérapie avec mon fils de 6 ans 1/22 min read

  • Je essayé il y a 3 mois et c’est véritablement bluffant !

    Rating: 4.0/5. From 1 vote.
    Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.